Les origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les origines

Message par Admin le Ven 19 Aoû - 8:36

Les Origines

Écumeurs
Vous avez grandi à bord d’une barge d’écumeurs, menant la vie chaotique des nomades.

Égarés
Vous êtes un témoignage vivant de l’une des plus infâmes débâcles d’après-guerre. Membre de la « Génération Perdue », vous avez connu une enfance accélérée par croissance artificielle et avez survécu, à votre façon, là où nombre des vôtres sont morts, sont devenus fous ou ont été persécutés. A moins que les étranges pouvoirs que vous avez ne se soient développés depuis votre naissance faisant de vous un psycher naturel…et un sujet d’expérience en puissance.

Hyper-Élites
Vous avez le privilège d’avoir grandi comme membre de la classe supérieure d’immortels qui dirige de nombreux habitats et hypercorps du système intérieur. Vous avez été choyé dans un monde de richesse et de pouvoir dont la multitude ne peut que rêver.

Infolifes
Vous êtes venu au monde en tant que conscience numérique – une intelligence artificielle générale (IAG). Votre existence même est illégale dans certains habitats (héritage de tous ceux qui ont imputé la Chute aux IA endémiques). Contrairement aux IA germes responsables de la Chute, vos capacités d’auto-évolution sont limitées même si vous jouissez d’une totale autonomie.

Isolés
Vous avez été élevé comme membre d’un groupe d’exilés volontaires en bordure du système. Que vous ayez été élevé au sein d’un groupe religieux, d’un culte, d’une expérimentation sociale, d’une cellule anti-technologie ou d’un groupe désirant simplement vivre loin du monde, vous avez passé la plus grande partie de votre jeunesse et de votre existence (si ce n’est la totalité) complètement isolé des autres factions.

Maraudeurs
Vous avez été élevé dans un groupe social qui n’a cessé de se déplacer à travers le système solaire (exemple : des libre-échangistes, des pirates, des exploitants d’astéroïdes, des charognards ou des travailleurs itinérants). Vous êtes habitué à sillonner l’espace d’habitats en stations.

Barsoomien
Vous avez été élevé sur Mars.

Rescapés de la Chute
Vous êtes né sur Terre, où vous avez grandi. Que vous ayez survécu à la Chute ou que vous ayez été évacué.

Surévolués
Vous n’êtes même pas humain et votre corps est celui d’un cyborg. Vous êtes né en tant qu’animal surévolué : chimpanzé, gorille, orang-outang, perroquet, corbeaux ou pieuvre.

Géno- hybride
Que ce soit volontaire ou non votre ADN a été mélangé avec celui d’un animal. Cela est relativement visible mais vous procure des avantages inaccessibles aux humains et fait de vous une cible privilégiée pour le Front de Libération de l’Humanité qui voit en vous une abomination. Les soldats combattant pendant la Chute furent les plus nombreux géno-hybrides, leur Adn fut mélangé surtout avec celui du loup mais surtout celui du chien. La raison en est simple, l’esprit de meute qui en résulte mais aussi la possibilité d’éviter le rejet de greffe d’organes. En effet, pendant le conflit, les meutes de chien errant étaient nombreuses, il ne restait plus qu’à se servir….

Jovien
Vous avez été élevé sur Jupiter

Lunaire
Vous avez été élevé sur la Lune

Mercurien
Vous avez été élevé sur Mercure

Titanien
Vous avez été élevé sur Titan, la plus grande lune de Saturne

Vénusien
Vous avez été élevé sur Vénus

Technomancien
Vous faites partis des 1% de la population Jovienne à avoir développé une mutation particulière de votre cortex cérébral vous permettant de produire de grandes quantités d'électricité, ce qui est généralement mortel. Cela vous rend unique mais cela à également fait de vous un sujet d'étude pour l'armée jovienne car cette dernière vous a injecté une souche non virulente du virus exsurgent pour vous permettre de contrôler ce flux électrique. Vous avez désormais des pouvoirs psi liés à l'électricité. Les technomanciens sont de redoutables combattants au corps à corps.

Admin
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase-nico.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum