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Message par Admin le Lun 22 Aoû - 14:10

est ce que vous avez bien accès à vos parties du forum (ivan drago pour benj et wilma brinker pour alban) et surtout est ce celle des autres sont invisibles ( sauf celle de quentin)?

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Message par lepropre le Lun 22 Aoû - 14:13

Oui

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Message par Admin le Lun 5 Sep - 22:18

aprsè mure réflexion, est ce que les aspects de matériel ça vous parles, je pense retirer ce type d'aspects des règles aux vues des persos que vous faites et ne pas mettre de limites dans l'utilisation des aspects.

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Message par lepropre le Mar 6 Sep - 9:38

J'avoue que ça m'a pas intéressé au départ.
Faut dire que j'ai pas bien compris la différence entre aspects de matériel et mon équipement.

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Message par Admin le Mar 6 Sep - 10:05

c'est l'impression que j'avais et ce qui me conforte dans l'idée de les virer, du coup je fais sauter la limite du nombre d'aspects utilisables par test

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Message par lepropre le Mar 6 Sep - 10:10

AMHA l'interêt de la limite c'est d'éviter qu'un gars te sorte 60 dés sur une action. Mais comme ça coûte des points d'utiliser des aspects je pense pas que ce soit un gros problème.

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Message par Admin le Mar 6 Sep - 10:16

c'est délibéré de ma pars d'enlever cette limite car l'équipement peut faire très mal mais aussi avoir une capacité de protection élevée. t'en a pas pris mais un champ énergétique bien booster peut rendre un combattant plus dur à tuer qu'une tique.

et t'as aussi les aspects de régénération.

le but est d'avoir un système mortel dans lequel les joueurs peuvent se lacher (et en plus même si vous vous faites buter votre perso n'est pas mort).

et puis t'as tjs la limite de ne pouvoir utiliser qu'un même aspect par round et vous n'avez pas non plus une liste d'aspects longue comme le bras

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Message par Admin le Mar 6 Sep - 10:18

dans tous les cas faites moi pars de vos remarques même en jeu car je pourrais modifier les règles en cours de jeu pour avoir un système plus fluide ou adapté.

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Message par Admin le Mer 1 Fév - 13:53

l'idée de benj est à creuser, est ce que ça vous semble intéressant de cramer de l'effort pour améliorer du matériel ou en avoir sans pour autant l'avoir inscrit explicitement?

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Message par lepropre le Mer 1 Fév - 15:55

Pour le matos je verrais bien un jet de dés avec la compétence correspondante au matos + l'aspect niveau de vie + autre aspect approprié.
Tu mets des malus de dés si il y'a peu de chance d'avoir ça sur soi ou que c'est du matériel difficile à obtenir.

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Message par Admin le Mer 1 Fév - 16:02

c'est déja prévu, niveau de vie + contact approprié + aspect mais là tu ne pouvais compter que sur ce que t'avais dans les poches à moins de revenir plus tard et j'ai considéré que t'avais le matériel requis car ça me semblais pas illogique que t'en ai

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Message par lepropre le Mer 1 Fév - 16:04

Oui je parle bien pour les poches :
- Malus à la cohérence de situation : Mon perso est le genre de type qui a ce genre de matos. (moi non)
- Je t'aurais dis j'ai besoin d'un bazooka c'était pas cohérent = Gros malus

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Re: question?

Message par Admin le Mer 1 Fév - 16:08

je demanderais surement un test si je considère que tu peut avoir le matos mais que tu souhaite avoir qque chose de plus haut de game que le truc standard ou si ça commence à sortir de ce que tu peut avoir, ça dépendra de la situation.

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