Les Mines, grenades ou missiles
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Les Mines, grenades ou missiles
Les Mines, grenades ou missiles
Tous les engins explosifs peuvent avoir tous les types de dégât, être fumigènes ou adhésives. Et ont une zone d’effet Courte.
Les missiles ou grenades Splatch sont conçues pour libérer un liquide ou des nanites au moment de l’impact comme par exemple les grenades corrosives.
Les mines peuvent être programmées pour exploser en fonction d’un déclencheur prédéfinit. Cela peut être un type d’ADN, la première créature qui passe, un délai, une heure, un véhicule, etc. mais également, à l’inverse, ne pas se déclencher si une personne scannée par la mine passe près de celle-ci. Les conditions peuvent être mélangées comme par exemple se déclencher 10 minutes après le passage d’une personne scannée. Le scan de la mine à la même aire d’effet que son aire d’explosion. Les mines ont plusieurs modes de fixations : ancrage (des ergots se plantent dans le support), magnétique ou adhésif.
Tous les engins explosifs peuvent avoir tous les types de dégât, être fumigènes ou adhésives. Et ont une zone d’effet Courte.
Les missiles ou grenades Splatch sont conçues pour libérer un liquide ou des nanites au moment de l’impact comme par exemple les grenades corrosives.
Les mines peuvent être programmées pour exploser en fonction d’un déclencheur prédéfinit. Cela peut être un type d’ADN, la première créature qui passe, un délai, une heure, un véhicule, etc. mais également, à l’inverse, ne pas se déclencher si une personne scannée par la mine passe près de celle-ci. Les conditions peuvent être mélangées comme par exemple se déclencher 10 minutes après le passage d’une personne scannée. Le scan de la mine à la même aire d’effet que son aire d’explosion. Les mines ont plusieurs modes de fixations : ancrage (des ergots se plantent dans le support), magnétique ou adhésif.
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